Saturday, November 15, 2008

Enfin à Beijing !

Après un voyage qui nous a tenue éveillé pendant plus de 24h, nous sommes enfin arrivé à Beijing. Le vol entre Toronto et Beijing c'est bien passé. Par contre 14 heures assis dans un avion c'est tof sur les genoux.

Notre guide nous a conduit vers l'hotel où nous avons eu la chance de prendre notre premier souper chinois... Pas évident de commander quand la serveur parle 10 mots d'anglais et nous 3 mots de chinois, mais nous y sommes arrivé. J'ai découvert que la chine est comme un gros Lac St-Jean quand j'ai commandé une bière parce qu'elle m'a automatiquement apporté une "Grosse bière" (une quille). Le repas était très bon.

J'ai découvert il y a 2 minutes que j'ai oublié d'apporter un cable USB pour transférer mes photos sur mon portable et ainsi pouvoir mettre des photos sur le blog. Je tenter d'en acheter un en arrivant à Nanchang.

Dans 4 heures nous quitterons l'hotel en direction de Nanchang. Si tout va bien, nous aurons notre petite Lélia dans nos bras ce soir! :)

1 comment:

Nicolas said...

Ton portable n'a pas un lecteur de carte SD, XD ou MemoryStick ?